Quel est le meilleur bébé reborn en silicone 2022 ?

Vous avez remarqué l’adoration de votre petite princesse pour les bébés et vous avez décidé de lui offrir une poupée. Mais que diriez-vous de lui offrir plutôt un joli bébé reborn en silicone plus vrai que nature ? Dans cet article, nous vous apportons des pistes pour vous aider à faire le meilleur choix possible.

Notre sélection des 3 meilleurs bébés reborn en silicone

Votre princesse adore jouer à la petite maman avec ses poupées et vous avez constaté son adoration pour les nourrissons ? Alors vous vous dites qu’il y a des chances qu’elle décide de faire plus tard carrière dans le monde de la médecine et plus particulièrement la pédiatrie ou encore devenir accompagnatrice d’enfant. Pour l’aider à réaliser son rêve et à bien grandir dans ses passions, vous décidez de lui acheter un bébé reborn en silicone presque aussi vrai qu’un bébé naturel. Malheureusement, comme avec un château gonflable, il n’est pas toujours facile de choisir le bon bébé reborn en silicone. Pour vous aider, nous en avons sélectionné pour vous 3 que voici.

Comment choisir un bébé reborn en silicone ?

Un bébé reborn en silicone est sans doute un bon choix de cadeau pour votre enfant. Toutefois, le choix d’un bon bébé reborn en silicone obéit à certains critères importants à vérifier avant l’achat. Ceux-ci se déclinent comme suit : le réalisme du bébé en silicone, les vêtements et accessoires fournis et l’avis des clients.

A lire  Nos conseils pour acheter la bonne cabane enfant !

Le réalisme du bébé Reborn en silicone

Lorsque vous achetez un bébé reborn en silicone, vous vous attendez à ce qu’il soit aussi réel ou presque aussi réel qu’un vrai bébé. À cet effet, il est conseillé de choisir un modèle dont les agissements reflètent ceux d’un vrai bébé. Par exemple, optez pour un bébé reborn en silicone qui s’agite et pleure quand il a faim. Certains modèles peuvent tourner la tête de droite à gauche et répondre au sourire que vous leur faites. Ils pèsent un poids identique à celui d’un nourrisson naturel et mettent leur pouce dans leur bouche quand ils dorment. D’autres modèles peuvent trotter à quatre pattes comme de vrais bébés.

Les vêtements et accessoires fournis

Il est fortement recommandé de contrôler les accessoires fournis avec le bébé reborn en silicone qui vous a plu. En principe, un bébé reborn en silicone est vendu avec un biberon, des lingettes de rechanges, un bavoir et même des petits jouets pour calmer bébé quand il pleure. Certaines marques y ajoutent aussi un thermomètre pour contrôler la température du bébé reborn en silicone lorsqu’il est malade. Par ailleurs, vous devez penser à vérifier si c’est des vêtements de rechange sont fournis avec l’ensemble. Vous trouverez sur le marché, certaines marques qui offrent jusqu’à 3 vêtements différents de rechange pour une meilleure expérience d’utilisation.

L’avis des clients

De la meme manière qu’avec une bonne draisienne, choisir un bébé reborn en silicone n’est pas une mince affaire. Il faut contrôler beaucoup de détails et s’assurer que tout est en ordre pour ne pas faire un mauvais investissement et offrir la meilleure expérience à votre enfant. C’est pour cela qu’il est recommandé d’aller lire les différents avis émis par les clients avant de faire son choix. Les clients sont des utilisateurs du bébé reborn en silicone qui écrivent des commentaires pour laisser leur avis sur le produit. Ces commentaires se basent sur leur expérience personnelle avec le bébé reborn en silicone. Toutefois, les commentaires peuvent varier d’un client à l’autre en vertu du caractère personnel de l’expérience.

A lire  Quel tipi enfant choisir pour son bout de chou ?

bébé reborn en silicone

FAQ Bébé reborn en silicone : Les questions des internautes

Pourquoi avoir un bébé reborn en silicone ?

Un bébé reborn en silicone est une représentation presque réaliste d’un vrai bébé humain. Il vous donne l’illusion de tenir un véritable bébé dans les bras. Pour les enfants, c’est un jouet fascinant à avoir absolument. Ils peuvent les serrer dans leur bras, jouer avec, les habiller et leur faire de belles coiffures. D’un autre côté, ces poupées permettent d’éviter aux femmes ayant subi la perte brutale d’un enfant de sombrer dans la dépression. Leur côté réaliste permet d’atténuer leur souffrance en créant l’illusion de tenir un vrai bébé dans leur bras. L’avantage avec ces poupées, c’est qu’elles existent en garçon et fille.

Quel est le meilleur bébé reborn en silicone ?

Au regard de ses différentes caractéristiques et des avis très flatteurs des clients à son propos, il va sans dire que c’est la poupée Reborn 22 »/55 cm ZIYIUI qui est le meilleur modèle dans la catégorie bébé reborn en silicone. Il est bisexuel et mesure environ 55 cm de long. Il fait tout comme un vrai bébé. Sa bouche magnétique s’ouvre facilement quand l’heure du biberon a sonné. Vous pouvez le laver le sécher avec une serviette en coton comme un bébé réel. De plus, il a une peau très douce et des ongles aussi mous qu’un nourrisson. Il peut également se déplacer à quatre pattes, s’assoir et se coucher.

ZIYIUI Poupée Reborn 22''/55 cm Réaliste Bebe Reborn Fille Souple en Silicone réaliste en Vinyle Souple Lifelike...
  • Taille de bébé : 22 pouces 55 cm (taille infantile)...
  • Matériel: La tête, 3/4 des bras et 3/4 des jambes...
  • Yeux: bébé a de grands yeux fascinants, les yeux sont...
  • Cheveux: Mohair implanté artificiellement, peut être...

Article mis à jour le 14 janvier 2022

A lire  Nos conseils pour choisir la bonne tyrolienne