E-carte bleue Caisse d’Épargne : comment l’obtenir rapidement ?

Aujourd’hui, la plupart des achats se font en ligne par le biais des sites marchands. Les règlements de factures qui se faisaient avec les cartes de crédit ont aussi connu un revirement. L’usage de l’e-carte bleue Caisse d’Épargne est devenu la tendance. Découvrez ici les conditions d’obtention de cette carte virtuelle qui charme de nombreuses personnes.

Faire la demande auprès de votre Caisse d’Épargne

L’une des meilleures manières d’obtenir au plus vite votre carte de crédit virtuelle de la Caisse d’Épargne est de vous rapprocher de la Caisse d’Épargne à laquelle vous êtes rattaché ou la plus proche de vous. Par ailleurs, vous devez savoir que certaines conditions sont à remplir si vous désirez obtenir votre e carte bleue Caisse d’épargne. L’avis d’un conseiller de votre banque vous sera d’une grande aide dans les démarches à mener pour l’obtention rapide de l’e-carte bleue Caisse d’Épargne. Il se chargera de la mise en place du service sur votre compte bancaire. Votre identifiant et votre mot de passe vous seront envoyés plus tard par courrier.

Obtenir e-carte bleue caisse d'épargne

Pour obtenir une e carte bleue caisse d’épargne, il est indispensable que vous ayez une résidence physique en France. Cette condition ne limite pas pour autant l’usage de votre carte à l’échelle nationale. Vous pouvez bien évidemment utiliser votre carte bleue virtuelle sur des sites marchands internationaux. Par ailleurs, l’autre condition pour posséder une carte bleue virtuelle de la Caisse d’Épargne est de posséder un compte courant fonctionnel chez la caisse d’épargne. L’obtention de cette carte bancaire virtuelle de la Caisse d’Épargne est conditionnée par la possession d’une carte bancaire traditionnelle. Il faut noter toutefois que parlant de cartes bancaires traditionnelles, les cartes bleues prépayées ne sont pas acceptées.

Faire une demande en ligne

Presque tout peut désormais se faire sur le Net à l’ère du numérique. Ainsi, l’un des meilleurs moyens de souscrire aussi rapidement une carte bleue virtuelle de la Caisse d’Épargne est de se rendre sur le site internet de la Caisse d’Épargne. La seule chose à faire est de remplir tout simplement le formulaire d’activation de carte bleue virtuelle disponible sur la page. Une fois la demande effectuée, votre Caisse d’Épargne vous enverra dix jours après l’identifiant et le mot de passe de votre e carte bleue Caisse d’épargne. Vous pourriez donc accéder au service quand vous voulez depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Souscrire la carte bleue virtuelle via téléphone

Il est possible d’accéder au service de cette carte bleue hautement sécurisée en optant pour une activation via mobile. Le service clientèle de la Caisse d’Épargne est disponible pour vous aider dans l’activation de l’e carte bleue Caisse d’épargne aussi rapidement que possible. Il vous suffirait de contacter le centre chargé de clientèle de la Caisse d’Épargne pour effectuer votre demande de souscription au service de la carte bleue virtuelle de la Caisse d’Épargne.

Par ailleurs, il est aussi possible de bénéficier des services de l’e carte bleue Caisse d’épargne en ligne grâce à un logiciel. Ce logiciel disponible sur le site de la Caisse d’Épargne et sur le site du service e-carte bleue vous permet de réaliser rapidement des paiements sécurisés sur des sites marchands à l’échelle nationale et internationale. Vous devez néanmoins savoir qu’il est quasiment impossible de profiter des services de la carte bleue virtuelle sans une bonne connexion internet.