Quelle est la taille de Gilles Verdez ?

Personne influente dans le monde de la presse, Gilles Verdez a bâti sa renommée en étant pluriactif. Il est chroniqueur de télévision, consultant sur I-Télé devenue CNews, animateur radio française et auteur de plusieurs ouvrages sportifs. Voulez-vous en savoir plus sur cette personnalité de la presse ? Bonne lecture !

L’âge et la taille de Gilles Verdez

Taille Gilles Verdez Né le 08 août 1964 dans la ville de Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, France, Gilles Verdez est un célèbre activiste dans le monde des médias. Il débute en 1989 en tant que journaliste reporter au Parisien et y exerce jusqu’en 1996. Cette même année, il quitte son poste pour devenir grand reporter du journal « L’équipe » jusqu’en 1999. En 2009, licencié par directeur général alors qu’il était rédacteur-chef du Parisien, il devient directeur adjoint de France-Soir.

Sa carrière en tant que chroniqueur de télévision commença par une émission « On refait le match » sur la chaîne RTL. Ensuite, il enchaîna avec les émissions « Touche pas à mon poste » de Cyril Harouna sur C8. Il se fait remarquer directement par ses coups de gueule, sa voix aiguë et son côté décalé, déclenchant régulièrement des polémiques. Âgé de 57 ans, Gilles Verdez mesure environ 1,86 m et pèse 71 kg sur la bascule.

Distinctions et succès de Gilles Verdez

Son professionnalisme a été récompensé par de beaux succès et de belles distinctions. Au nombre de ceux-ci on peut compter : le prix de la littérature politique Edgar-Faureen 2013/pour le Conquistador : Manuel Valls, les secrets d’un destin. Il a fait plusieurs publications comme : Vanessa Caffin et Gilles Verdez, Les années Lemerre, éditions Solar, 2001.

Sa profession lui a valu de travailler à plusieurs postes dans différentes structures. Dans le domaine de la radio, il a occupé le poste de chroniqueur dans les émissions comme : On refait le match et Les pieds dans les plats. Il a aussi été chroniqueur dans « Touche pas à mon sport » et bien d’autres.

Quel âge a Gilles Verdez ?

Date/Lieu de naissance : 8 août 1964 (Gilles Verdez âge : 57 ans), à Saint Germain en Laye.

Combien mesure Gilles Verdez ?

Gilles Verdez taille : 1,86 m

Découvrez également : Quelle est la taille de Jean-Marc Morandini ?

Article mis à jour le 27 avril 2022