Quelle imprimante HP Deskjet acheter en 2022 ?

Avoir une imprimante jet d’encre de qualité et facile d’utilisation est une aubaine, tant pour les particuliers que pour les professionnels. Cet équipement rend le quotidien plus simple si vous devez imprimer des documents ou des photos. Des plus basiques aux plus sophistiqués, il en existe toute une palette sur le marché. Mais l’imprimante HP Deskjet fait partie des meilleures imprimantes multifonctions. Quelles sont ses particularités et les modèles les plus en vogue du moment ?

L’imprimante multifonction HP Deskjet 3750 A

HP DeskJet 3750 A Jet d'encre Thermique A4 1200 x 1200 DPI 19 ppm WiFi
  • Imprimez à partir de votre smartphone ou de votre...
  • Pensez à tout sauf à l’encre avec HP Instant Ink...
  • Solution numérique : Scan to e-mail sans PC
  • Vitesse du processeur: 360 MHz

Avis imprimante multifonction HP Deskjet 3750 A Il s’agit d’une imprimante 3-en-1 avec une qualité d’impression 4 800 x 1 200 ppp optimisés avec une fonctionnalité de scanner, d’imprimante et de photocopieur. L’imprimante multifonction HP Deskjet 3750 A d’une option noir et blanc avec une vitesse jusqu’à 8 ppm et couleur jusqu’à 5 ppm. C’est un concentré de technologies qui allie un bon rapport qualité/prix. Cette imprimante se démarque par sa taille compacte et son design joliment discret. Ce qui fait d’elle un appareil facile à ranger et passe-partout.

L’imprimante HP Deskjet 3750 A est aussi très mobile et offre une impression avec un mode silencieux. Un grand avantage pour ceux qui travaillent dans les impressions, car à la longue, le bruit est fatigant. C’est l’appareil qu’il vous faut pour réaliser une économie jusqu’à 70 % sur les cartouches d’encre. En effet, comme fonctionnalités supplémentaires, il est équipé du HP Auto-off Technology qui favorise une économie d’énergie. Il bénéficie également d’une connexion sans fil HP Auto.

Voir l'imprimante multifonction HP Deskjet 3750 A


L’imprimante pas chère HP DeskJet 2720

HP Imprimante tout-en-un DeskJet 2720 avec impression sans fil, encre instantanée avec essai de 2 mois, blanc
  • L'imprimante tout-en-un HP DeskJet 2720 contient plus...
  • Pensez à tout sauf à l’encre avec HP Instant Ink...
  • Vitesse de sortie de la première page : 15 secondes...
  • Taux d’utilisation mensuel : jusqu'à 1 000 pages A4

Avis imprimante pas chère HP DeskJet 2720 C’est également une imprimante multifonction à jet d’encre couleur. L’imprimante HP Deskjet 2720 est très adaptée pour les photos et aussi aux utilisateurs qui ne comptent pas dépenser beaucoup d’argent dans l’achat d’un tel appareil. Elle est le plus petit modèle d’imprimante 3-en-1 disponible sur le marché. Mais elle est surtout d’usage occasionnel et de ce fait, convient bien aux particuliers. Elle ne pèse que 2,33 kg. Cette machine est également facile à reconnaître grâce à sa couleur inspirante de la gamme Chromebook, Blanche ou grise, elle reste très élégante et peut intégrer facilement au décor de la pièce où elle se trouve.

En étant une imprimante multifonction, cette imprimante HP Deskjet pas chère est équipée d’une fonction de copie, d’impression et de scan. Elle imprime en noir et blanc et en couleur, selon vos besoins. Sa résolution, quant à elle, est de 1200 x 1200. Elle comporte deux cartouches d’encre de haute capacité ainsi que d’un écran graphique monochrome non tactile. Elle est compatible avec le Mac OS X et supérieur et les PC Windows. L’imprimante HP DeskJet 2720 est dotée d’un seul port USB, mais elle compense cela en offrant plus de fonctionnalités à l’utilisateur. Elle peut, par exemple, faire des impressions de qualité sur les papiers autocollants. Ces dernières sont très bonnes et avec de belles couleurs.

Voir l'imprimante pas chère HP Deskjet 2720


L’imprimante tout en un HP DeskJet 4120e

Promo
HP DeskJet 4120e Imprimante tout en un - Jet d'encre couleur – 6 mois d’Instant Ink inclus avec HP+ (Photocopie,...
  • Le choix idéal pour la famille : Imprimez rapidement...
  • Découvrez HP+ : votre imprimante reste connectée et...
  • Imprimante éligible HP+ : Choisissez HP + lors de la...
  • Pour activer HP +, créez un compte HP, maintenez votre...

Avis imprimante tout en un HP DeskJet 4120e L’imprimante tout en un HP DeskJet 4120e est également très populaire. Elle est multifonction, c’est-à-dire avec des fonctions copie, scan et impression. Cette imprimante a de quoi tenir tête à ses concurrents, comme la plupart des appareils de la marque d’ailleurs. Elle a été spécialement pensée pour les professionnels indépendants et les petites entreprises ayant besoin d’une imprimante performante. La rapidité est au rendez-vous et c’est un grand avantage pour les plus exigeants. Elle est encore plus rapide lorsque vous imprimez en noir et blanc. Sa résolution est de 4800 x 1200 dpp. Il faut faire le recto verso manuellement. Quant à son scanner, il a une résolution de 1 200 x 1 200 dpi.

Cette imprimante HP Deskjet polyvalente fonctionne grâce à un système de CIS ou capteur d’image contact. L’appareil pèse 4,2 kg et ne dispose pas d’un écran sophistiqué ni d’impression recto verso. Elle est surtout adaptée à un support avec un format A4. Son design très beau ainsi que la qualité de son impression et de son scan sont l’un de ses principaux avantages. Elle est également vendue à un prix abordable, mais n’engage pas d’importants coûts d’exploitation. L’imprimante HP DeskJet 4120e dispose d’une capacité maximale de 60 feuilles. Elle peut supporter différents types de fichiers, notamment les cartes, les papiers, les enveloppes et les brochures en papier.

Voir l'imprimante tout en un HP Deskjet 4120e


Comment choisir la bonne imprimante HP Deskjet selon ses besoins ?

Comme la plupart des modèles de la marque, l’imprimante HP Deskjet est connue et appréciée grâce à sa grande performance, mais aussi son bon rapport qualité/prix. Elle est particulièrement adaptée aux besoins des professionnels du graphisme et de la retouche photo, mais aussi des particuliers. Elle peut également faire office de photocopieuse. Ci-dessous, comme nous vous l’avons proposé pour vous aider à choisir un vidéoprojecteur ultra courte focale ou un casque de réalité virtuelle Oculus, découvrez les critères de choix d’une imprimante HP Deskjet.

Un système intelligent pour vos impressions

L’imprimante HP Deskjet est dotée d’une intelligence qui ne peut qu’être appréciée par ses utilisateurs. Elle est connectée au Cloud et vous n’avez même pas besoin de faire une mise à jour. De plus, vous pouvez utiliser un Smartphone, un ordinateur ou un portable pour imprimer vos documents. Avec la technologie HP+, cette imprimante est prête à imprimer quand vous le souhaitez. Sa connectivité est, en effet, accrue, grâce à Smart Driver et Print/Scan Doctor et aussi à Smart Driver. Au niveau de la sécurité, c’est à la technologie Smart Security qui assure son bon fonctionnement et votre protection dans tous vos travaux d’impression.

Un abonnement à Instant Ink

Ce service est très pratique. Il vous permet d’éviter d’être à court d’encre tout en faisant des économies. Avec un tel abonnement, vous réalisez une économie pouvant atteindre les 50 % sur le toner et les 70 % sur l’encre. Ainsi, vous bénéficiez à chaque fois d’un toner HP ou d’un encore authentique. La livraison ainsi que le recyclage se font rapidement et de façon automatique, en fonction de vos besoins. Il est possible d’annuler l’abonnement si nécessaire ou de le modifier selon la situation.

Une impression encore plus facile grâce à HP Smart

Le Smart Cloud Resilience a l’avantage de vous rendre la vie plus facile, surtout pour l’usage intensif d’une imprimante HP Deskjet. Grâce à cette technologie, l’appareil est capable de détecter les problèmes sans que vous n’ayez pas à intervenir. Ce qui vous évite de ralentir le rythme de votre travail. Il ne risque pas de chauffer même pour un usage quotidien. Et toutes vos impressions restent privées. Avec sa grande performance, il est plus facile de numériser des milliers de pages sans griffonnage.

Les 5 imprimantes HP Deskjet les plus vendues en 2022

Article mis à jour le 9 mai 2022