Incroyable ! Un participant de L’amour est dans le pré reçoit une chance inédite !

Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Un événement sans précédent se produit dans la 18ème saison de « L’amour est dans le pré ». Un participant, qui n’a reçu aucune lettre d’amour, se voit offrir une opportunité unique. Découvrez comment l’équipe de production a décidé de briser les règles pour lui !

Un candidat malchanceux

David, un éleveur de vaches laitières et allaitantes de 42 ans, n’a pas eu la chance de recevoir de lettres de prétendantes, un élément clé du format de l’émission. Malgré sa gentillesse et une présentation touchante, il n’a pas réussi à attirer l’attention des téléspectatrices.

Un appel à l’aide surprenant

Face à cette situation délicate, l’animatrice de l’émission a décidé d’intervenir. Elle a lancé un appel sur Instagram pour que David puisse continuer son aventure et participer à des speed-datings. L’objectif était de trouver des prétendantes intéressées par la vie à la ferme.

Malheureusement, les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes. David a reçu des lettres de personnes âgées de 70 ans et d’hommes, alors qu’il est hétérosexuel. Ces candidatures n’ont pas été acceptées par l’équipe de production.

Une faveur exceptionnelle

Malgré ces difficultés, l’équipe de production a décidé de faire une exception pour David. Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, ils ont décidé de laisser la boîte aux lettres ouverte pour de potentielles lettres pour David.

A lire  Comment savoir si ma femme me trompe ? Détecter les signes et comprendre les causes

« Je pense que jusqu’au bilan, tout est possible. C’est la seule exception que nous faisons dans l’histoire de ‘L’amour est dans le pré' », a déclaré l’animatrice. Elle a ajouté que si une lettre incroyable arrivait, ils n’excluraient pas la possibilité d’envoyer des caméras pour filmer. L’émission continuera jusqu’en décembre, donc David a toujours une chance de recevoir des lettres qui pourraient lui permettre de trouver l’amour.