Tout savoir sur le couple de youtubeurs Lama Fâché !

Avec plus de 5 millions d’abonnés, la très célèbre chaîne YouTube Lama Faché continue d’entretenir un grand mystère autour de l’identité du youtubeur qui se cache derrière ses publications. Bien que l’identité du youtubeur/de la youtubeuse ou des youtubeurs reste secrète, Sylvain a mené une enquête qui lui a permis de déduire que les créateurs de cette chaîne sont en fait un couple marocain.

Une enquête pointilleuse

Après des semaines de furetage, notamment pour l’existence de l’adresse e-mail récupérée affichée sur le canal de Lama Fâché, Sylvain a finalement trouvé une certaine Orelanica. Cette dernière était également un utilisateur de YouTube. Elle a laissé de nombreux commentaires menaçants sous les vidéos qui osaient critiquer Lama Fâché. Sa signature numérique ressemble trait pour trait à une autre utilisée sur l’une des premières chaînes YouTube créées par Lama Fâché. Le pseudonyme de cette chaîne était alors Felyyciah.

Tout savoir sur Lama Fâché

A la suite de nombreuses enquêtes, le compte Instagram de la femme en question a été retrouvé. Elle serait basée aux Émirats arabes unis. En vérifiant le registre des sociétés basées au Maroc, les enquêteurs ont identifié la femme comme étant Felyyciah Malin Yvette Mansally (un pseudonyme utilisé par Sylvqin). La jeune femme était mariée à un homme plus discret nommé Yassin El Junaidi (également un pseudonyme) qui aurait lancé la chaîne en 2017. Avec cette information, Sylvain a donc pu retracer l’histoire du couple.

Un couple marocain serait derrière Lama Fâché

Yassin El Jounaidi et Felicia Marine Yvette Mansaly forment un couple. Ce sont tous deux d’anciens joueurs de poker professionnels, âgés d’une trentaine d’années, qui se classaient régulièrement dans les cinq premiers lors des tournois organisés par les casinos. Ces derniers mènent une vie de luxe à Dubaï après s’être rencontrés au Maroc aux tables de jeu.

La ville de Dubai est connue pour être un paradis fiscal et garantit l’anonymat des dirigeants d’entreprise. Il est donc difficile d’aller au-delà de ces informations en ce qui concerne ce couple marocain. Cependant, en dehors de ces enquêtes menées par Sylvain et des résultats trouvés, de nombreuses autres personnes s’attellent afin de confirmer la réelle identité de Lama Fâché.

Découvrez aussi : Tout savoir sur HugoPosay