Et si vous profitiez de Roland Garros 2023 pour commencer à parier ?

Dans le monde du tennis, c’est l’ébullition : Nadal vient d’annoncer son forfait pour son tournoi fétiche qu’il a déjà remporté 14 fois, à savoir Roland Garros. Bien que cela ait choqué de nombreux fans, d’autres y voient aussi un tournoi bien plus ouvert avec plusieurs vainqueurs potentiels à l’instar d’Alcaraz, Medvedev, Sinner, Tsitsipas voire Djokovic. C’est donc très intéressant si vous souhaitez parier et c’est justement ce que nous allons voir dans cet article.

Quand a lieu Roland Garros 2023 et quels sont les favoris ?

Pour cette édition 2023, le tournoi parisien ne déroge pas à la règle en proposant un début à la fin du mois de mai et plus précisément le 28 mai. Rappelons que comme tous les tournois du Grand-Chelem, il dure 2 semaines avec uniquement des matchs en 3 sets gagnants chez les hommes. À l’heure actuelle, 7 favoris se détachent toujours en ce qui concerne les hommes :

  • Carlos Alcaraz, le numéro 1 mondial et vainqueur récent du tournoi de Madrid et de Barcelone. Malgré sa défaite surprise à Rome face au Hongrois Fabian Marozsan, beaucoup voient cela comme un petit accident de parcours sans conséquence.
  • Novak Djokovic, l’homme aux 22 grands chelems qui a déjà remporté deux fois RG. En petite forme ces derniers temps, on n’est pas à l’abri d’une montée en puissance.
  • Holger Rune, le jeune Danois fougueux (20 ans) qui vient de perdre récemment en finale à Rome.
  • Stefanos Tsitsipas qui a déjà été en finale de Roland Garros et qui reste très dangereux sur terre battue.
  • Jannik Sinner, un Italien encore jeune (22 ans an août) qui pourrait créer la surprise.
  • Casper Ruud, le finaliste de 2022 qui n’a pas vu le jour face à Nadal. Très solide en fond de court, il peut aussi aller loin dans ce tournoi.
  • Daniil Medvedev, le récent vainqueur du tournoi de Rome qui devient de plus en plus à l’aise sur terre battue.
A lire  Avis Libertic : un site de rencontre libertin

Profiter de Roland Garros 2023 pour commencer à parier

Sur quel site effectuer des paris sur le tennis ?

Il existe plusieurs sites internet de paris sportifs et il va falloir vous intéresser aux cotes de chaque joueur pour réaliser le bon choix. Si vous souhaitez bien préparer vos paris avec des statistiques à la clé, il y a notamment le site Sospronostics qui offre en plus un code promotionnel pour Unibet, une entreprise reconnue dans le secteur. Ne manquez donc pas cette occasion unique de vivre pleinement votre passion pour le tennis et de remporter de belles sommes d’argent !

Article mis à jour le 23 mai 2023

Fredo