Quelle TV Philips Ambilight acheter en 2022 ?

Téléviseur à écran plat, écran incurvé, LED LCD, LED Full, ultra HD… Les marques misent sur les nouvelles technologies pour séduire les utilisateurs. Philips et son remarquable système Ambilight ont conquis le cœur des amateurs des luminaires d’ambiance. Pour une immersion totale, cette technologie d’éclairage signée révolutionne dans le secteur et ne cesse de surprendre les habitués au système Philips. Découvrons cette pure merveille qu’est la TV Philips Ambilight.

Notre avis sur la TV Philips Ambilight 50PUS8506/12

Avis TV Philips Ambilight 50PUS8506/12 Cette TV 4K Philips Ambilight 50PUS8506/12 ne passe pas inaperçue sur le marché avec son écran LED de 50 pouces, soit environ 127 centimètres de diagonale. La définition d’image en 4K constitue un des atouts majeurs de ce modèle. Ce téléviseur est également compatible HDR 10+ ainsi que Dolby Vision. Pour le son, il convient aussi au Dolby Atmos.

Les férus de jeux vidéo apprécieront cette TV Ambilight Philips 50PUS8506/12 qui s’adapte à la Xbox Series, la PS5, la PS4 Pro ou la Xbox One X. Cet Android TV vous permet d’installer diverses applications telles que Disney+, Prime Video, et même Netflix. Grâce à cet équipement high-tech de haut vol, vous bénéficierez de la même qualité visuelle qu’en utilisant un vidéoprojecteur avec focale ultra courte.

Voir la TV Philips Ambilight 50PUS8506/12


Que vaut la télé Philips Ambilight 650LED806 ?

Philips 65OLED806 Téléviseur OLED de 164 cm
  • TV OLED 4k Ultra HD, 164cm (65")
  • Ambilight 4 côtés
  • Puissance processeur: Quad Core
  • Compatible HDR, HDR 10/HLG, Dolby Vision

Avis télé Philips Ambilight 650LED806 Voici une version « Light » de l’OLED836 qui faisait partie du haut de gamme de la marque en 2020. Avec sa diagonale impressionnante de 65 pouces, soit 164 centimètres, la TV Philips Ambilight 650LED806 comprend un écran OLED 4K UHD ainsi que 6 haut-parleurs de 50 W RMS.

Ce qu’il faut aussi relever, c’est que l’écran plat Philips Ambilight 650LED806 bénéficie de la technologie Ambilight, surtout sur les 4 côtés. Philips améliore vos séances de jeux-vidéo et de films avec ce modèle compatible HDR 10+ et Dolby Vision. La TV Philips Ambilight 650LED806 impressionne avec la qualité de sa colorimétrie.

Voir la télé Philips Ambilight 650LED806


Test de la TV Philips Ambilight MiniLED 65PML9636

Avis TV Philips Ambilight MiniLed 65PML9636 Dans la gamme des TV MiniLED, nous vous présentons la TV Philips Ambilight MiniLED 65PML9636. Celle-ci offre un excellent contraste et une meilleure luminosité et calibration durant vos longues heures de divertissement. En plus d’être esthétique, ce modèle design est équipé d’une barre de son. 4K UHD, 65 pouces, Ambilight sur 4 côtés, 5 haut-parleurs de 70 W RMS, HDMI 2.1, compatibilité DTS Play-Fi…

Toutes ces caractéristiques font de ce performant modèle un allié de taille durant vos moments en famille ou entre amis. Pour le bonheur des petits et des grands, pratique et fonctionnelle, la TV Philips Ambilight MiniLED 65PML9636 est bien compatible avec les différents assistants vocaux tels que Google ou Alexa.

Voir la TV Philips Ambilight MiniLED 65PML9636


Pourquoi choisir la TV Philips Ambilight ?

Les TV Philips sont synonymes de confort de vision optimale, immersion totale et technologie de pointe. La marque impressionne les utilisateurs par les innovations apportées à chaque produit. Découvrons la performance de la technologie Ambilight.

La technologie Ambilight de Philips, c’est quoi ?

Philips vous propose une technologie innovante qui change entièrement la vision dans la construction de la télévision. Pour se démarquer de la concurrence, ce grand fabricant européen introduit dans leurs téléviseurs la technologie Ambilight. Une matrice LED est intégrée sur les bords du téléviseur. Le but est d’étendre votre champ de vision grâce aux couleurs projetées sur le mur de votre salon ou votre chambre. Il vous faut prendre ce critère quand vous allez acheter un téléviseur.

Toutefois, seuls les écrans plats profitent de la technologie Ambilight. Vous obtenez ce rétro-éclairage LED en regardant un film ou un dessin animé avec vos proches. Le halo vient reprendre les couleurs dominantes sur votre écran pour un rendu unique sur votre mur. Pour rappel, la technologie Ambilight a vu le jour en 2002. Deux ans après, Philips a présenté sa première gamme aux utilisateurs. Les télés disposent ainsi des sources lumineuses qui sont définies comme des diodes d’intensité ainsi que de couleurs variables.

Les fonctions de l’Ambilight à connaître

Acheter une télévision, c’est sélectionner le modèle incluant les meilleures fonctions. Avec les télés signées Philips, vous optez pour une ambiance cosy en activant l’Ambilight avec l’écran en veille. Vous promettez des soirées romantiques hautes en couleur avec votre partenaire en appréciant vos titres préférés. S’ajoutent à votre TV connectée un taux de contraste parfait, un rétroéclairage LED, un délicieux menu et une bouteille de vin.

L’Ambilight est conçue pour vous offrir un meilleur rendu durant vos longues heures de visionnage. Cette technologie optimise la perception du contraste et des couleurs, ce qui vous assure une immersion décuplée. Même pour vos sessions de jeux-vidéo, vous bénéficiez d’un angle de vision parfait, une réactivité et une fluidité sans précédent ainsi qu’un temps de réponse optimal.

Meilleure TV Philips Ambilight

Encore bien d’autres avantages

Entièrement personnalisable, le TV Ambilight est l’alliée idéale des amateurs de sports. Les supporters peuvent, en effet, habiller leurs téléviseurs de cet innovant halo lumineux aux couleurs de son équipe ou de son pays. Les moments forts passés avec vos proches ou vos amis se déroulent devant un écran TV intégrant la technologie Ambilight.

Vous profitez de meilleurs angles de vision en regardant vos films sur Netflix, mais Philips a aussi misé sur l’Ambilight pour rendre chaque séance de visionnage agréable. En effet, le halo lumineux vient adoucir délicatement l’image diffusée. De cette manière, la technologie réduit efficacement la fatigue oculaire. Vous dites adieu aux risques d’irritation ou les yeux secs ou rouges.

Comment bien choisir sa TV Philips Ambilight ?

L’achat d’un téléviseur implique la connaissance des modèles et leurs différentes fonctions : TV LED, TV Oled, Home-cinéma, TV LCD, Blu-ray, Full-HD, Haute-définition… Les fabricants de téléviseurs intègrent des dalles de qualité, des écrans LCD ou écrans Oled, des connecteurs tels que les ports VGA ou HDMI, etc.

La connectivité est primordiale dans le choix d’une TV Philips. Pour profiter pleinement de vos divertissements, vous pourrez connecter votre Smart TV en Wi-fi avec une TV Ambilight. Il est aussi possible d’activer le Bluetooth pour connecter vos différents appareils.

Les TV Philips Ambilight les plus vendues en 2022

Si vous souhaitez acheter une télé, la taille de l’écran est un des critères à prendre en compte. Vous vous voulez un écran à 50 ou 75 pouces ? L’idéal est de trouver un modèle qui convienne à toute la famille. Pensez à poser votre TV Ambilight devant un mur blanc, ce qui vous permet de profiter de cette technologie innovante.

Article mis à jour le 9 mai 2022