Qui sont les Youtubeurs McFly & Carlito ?

Ces dernières années, il y a de nombreux groupes de vidéastes sur YouTube. L’un des plus en vogue actuellement est le duo de vidéastes humoristes et youtubeurs français Mcfly et Carlito. Ils sont connus par les internautes grâce à la chaîne YouTube Golden Moustache. Nous dédions cet article à ce duo de youtubeurs.

Qui sont Mcfly & Carlito ?

David Coscas, ayant pour pseudonyme Mcfly, est né le 7 juillet 1986 (35 ans) dans la commune française de Gennevilliers. Raphaël Carlier, ayant pour pseudonyme Carlito, est né quant à lui le 30 août 1986 (35 ans) à Bois-Colombes en France. Ils se sont rencontrés au lycée Albert Camus de Bois-Colombes et ont pris la décision de former un duo à la fin de leurs études. En 2003, il anime d’abord un programme sur la chaîne de radio « Mouv ».

Informations sur mcfly et carlito

En 2013, ils commencent ensuite une carrière de vidéastes avec la création de l’émission de télévision « Le Fat Show » sur l’Énorme TV. Ils enchaînent avec une deuxième saison en 2014 et une troisième en 2015 produites par Golden Moustache. Ils publient à l’occasion de cette émission des vidéos, des chansons et des sketchs comiques. L’aventure du duo sur cette émission prend fin en 2017 avec leur dernière vidéo : « 4 ans du Mariage pour tous ! »

Mcfly et Carlito sur You tube

En 2016, ils créent leur propre chaîne YouTube qu’ils dénomment Mcfly et Carlito. Ils commencent alors à publier de nouvelles vidéos chaque semaine. Cela leur fait gagner en popularité. Ainsi, ils atteignent près de 4 millions d’abonnés en 2019 et créent une seconde chaîne pour des vidéos de réaction et même des clips de musique.

A lire  Quelle est la taille de Laura Laune ?

En février 2022, le président français leur lance un défi qu’ils relèvent brillamment avec une vidéo qui sensibilise sur les gestes barrières. Le 14 juillet 2022, ils réalisent un gage en volant à bord d’un avion de patrouille de France lors du défilé. Leur dernière actualité date de septembre 2022 où ils relèvent un défi lancé par les youtubeurs Michou et Inoxtag à la rame.

Découvrez aussi : Qui sont les Youtubeurs Lama Fâché ?