Que vaut la tondeuse pour chien Hatteker ?

Saviez-vous que lorsque votre chien se fait couper les poils par inconnu cela lui semble moins agréable que lorsque vous le faites ? C’est peut-être pour cela que les tondeuses pour chien existent, comme cela, vous pouvez avoir l’honneur de prendre soin de votre animal de compagnie. S’il faut par exemple le raser tous les deux ou trois mois, vous avez sans doute besoin d’un appareil comme celui-là. Bien qu’il faille une certaine habileté pour effectuer l’opération, lorsque vous parvenez à dénicher un gadget comme cette tondeuse pour chien Hatteker, il y a de fortes chances que ces moments de rasages deviennent de véritables parties de plaisir.

Présentation de la tondeuse pour chien Hatteker

Lorsque la tondeuse pour chien Hatteker est livrée, vous retrouvez à l’intérieur du colis une tondeuse à cheveux avec affichage LED, une brosse de nettoyage, un peigne, un câble USB, un support de charge, une pile, 4 peignes supplémentaires, sans oublier le manuel d’instruction. C’est une tondeuse sans fil rechargeable dotée d’une lame détachable en titane céramique afin d’obtenir un bord précis. D’autre part, cette tondeuse pour chien rechargeable est dotée d’un bouton pour régler ses six sabots dont les tailles varient entre 4 et 18 mm. Cette différenciation est faite dans le but d’avoir un résultat parfait pour la coupe et le toilettage de vos animaux.

Avis tondeuse pour chien Hatteker

Une batterie rechargeable pouvant fonctionner pendant 2 h 30 est incorporée dans cette tondeuse pour chien Hatteker. Vous allez aussi remarquer que même si son moteur est assez puissant, elle émet très peu de vibrations, ce qui permet de réduire l’anxiété de vos animaux de compagnie. Concernant les données technologiques de cette tondeuse électrique, c’est un modèle RFC-690 02. Il faut en moyenne 90 min pour faire le plein de sa batterie 1xLi-ion 18650 de 1200mAh. En gros, ce kit de beauté a tout pour redonner de la splendeur à vos animaux de compagnie à la maison.

Avantages et inconvénients de la tondeuse pour chien Hatteker

L’une des qualités intéressantes de la tondeuse pour chien Hatteker est qu’elle est facile et pratique à nettoyer. Il suffit simplement de rincer les lames sous l’eau courante pour avoir un nettoyage rapide et hygiénique. Sa structure et l’autonomie de sa batterie en font un équipement durable et de haute qualité. Vous allez aussi apprécier ses différentes lames qui lui permettent de couper avec précision. Sans compter que sa conception inclut quelques mesures de sécurité pour protéger votre animal de tout éventuelle traction ou coupure. Si votre chien a de longs poils qui demandent du temps, cet outil vous permet d’aller à votre rythme.

Test tondeuse pour chien Hatteker

Même si la tondeuse pour chien Hatteker semble un kit de beauté canine complet, vous allez tout de même avoir besoin de ciseaux pour le visage et les pattes, car elle n’est pas adaptée pour ces parties. Le peigne inclus quant à lui ne peut être utilisé que lorsque vous avez déjà bien brossé les poils de votre chien, car il est fait d’un plastique mince et donc pas assez résistant. Ceci dit, vous devez prévoir un peigne en métal. Enfin si vous faites partie des nombreux propriétaires dont les chiens ont des fourrures fines et ondulées, le processus va être plus complexe.

Notre avis sur la tondeuse pour chien Hatteker

En général, lorsque votre chien est bien détendu, cela vous permet de gagner en temps durant le rasage. Avec cette tondeuse pour chien Hatteker, votre animal va être à l’aise, car non seulement il y a très peu de vibrations, mais ce gadget aussi est assez silencieux. Cependant, vous devez tenir l’extrémité des touffes dans votre main, notamment lorsque la fourrure est trop fine. Vous allez aussi prévoir des ciseaux pour les parties comme le visage et pour ce qui est du peigne fourni, celui-ci est en plastique. Pour le reste, la batterie dure assez longtemps et les différents accessoires fournis sont simples à remplacer.

Voir la tondeuse pour chien Hatteker sur Amazon.fr