Quelle cigarette électronique sans fumée choisir ?

Arrêter de fumer n’est pas aisé lorsqu’on souffre d’une addiction à la nicotine. Il existe heureusement des méthodes et accessoires pour faciliter ce processus. Il s’agit entre autres de la cigarette électronique qui représente d’ailleurs une excellente alternative. Son utilisation est conseillée à ceux qui souhaitent arrêter de fumer de manière progressive. Contrairement aux cigarettes conventionnelles, ce type de vapoteuse fonctionne avec des e-liquides qui sont disponibles dans une boutique en ligne.  Ces vapoteuses d’un nouveau genre sont de plus en plus présentes dans le commerce. Quelle cigarette sans fumée choisir pour un sevrage en douceur ? Découvrez ici une sélection des meilleures vapoteuses du moment.

La cigarette électronique GTX One

La GTX One est un modèle de cigarette électronique fabriqué par vaporesso. Elle est couverte  d’un revêtement antidérapant et anti-rayures. Cette vapoteuse est compacte et dispose d’une autonomie de 2000mAh. Le clearomiseur GTX Tank d’une contenance de 3ml  qui lui est associé est amovible. Il peut donc être séparé en deux parties, contrairement aux modèles dits « AIO » qui ne sont pas détachables et qui sont retrouvés dans les cigarettes classiques. Ce modèle de cigarette est doté d’une vape de type MTL conçue de manière à reproduire la sensation provoquée par l’utilisation d’une cigarette classique. La GTX One produit la vapeur de façon optimale pour satisfaire le consommateur.

Cigarette électronique sans fumée

La cigarette électronique GTX One est dotée d’une batterie d’une puissance variant entre 5 et 40W. Grâce à l’embout de charge de type C, la batterie peut être chargée pleinement au bout d’une heure de temps. Cette vapoteuse est utile pour vapoter au cours des sorties. Elle possède un écran Led ergonomique, qui permet de connaître l’autonomie de la batterie. La  vapoteuse est livrée avec un set contenant une résistance d’une valeur de 1,2 ohm,  qui est d’ailleurs plus puissante que celle contenue dans la GTX One. Ces résistances de type Mesh ne sont pas utilisées juste pour leurs caractéristiques, mais aussi parce qu’elles permettent une bonne émanation de la saveur de votre liquide pour cigarette électronique.



La e-cigarette caliburn A2

Ce modèle de Uwell fait partie des plus adaptés aux exigences des utilisateurs de cigarettes électriques. La batterie dont cette vapoteuse est dotée offre une autonomie de 520mAh grâce à laquelle cette cigarette peut être utilisée pour fumer durant toute une journée. Elle est facile à ranger et à transporter. Elle est équipée d’un port de charge de Type C qui permet de charger complètement la batterie en seulement 30 minutes. Cette cigarette électronique est conçue de manière à correspondre à un large éventail d’e-liquides 50/50.  Pour cela, elle est équipée d’une résistance d’une valeur de 0,9 ohm grâce à laquelle le volume de vapeur obtenu est optimal.

La cigarette électronique caliburn A2 est un petit accessoire de poche qui a l’avantage d’être très facile à utiliser. Elle est alimentée en énergie par un accu. Il possède un clearomiseur d’une capacité de 2ml. Cette vapoteuse est constituée de deux parties amovibles. La première abrite la batterie et la deuxième abrite la résistance qui est d’ailleurs au cœur de la production de vapeur d’e-liquide simple ou à base de sels de nicotine. Cette cigarette électronique Pod possède un bouton intégré à sa structure qui permet de l’allumer ou de l’éteindre. Une simple pression du doigt sur ledit bouton permet également de chauffer la résistance pour transformer les e-liquides à base de sels de nicotine (e-liquide au goût tabac) ou de CBD en fumée.

La cigarette électronique sans fumée OsmallPod

Avec une contenance de 2ml, l’osmallPod a une hauteur de 84 mm, une longueur de 26 mm et une largeur de 13.4mm. Il dispose d’un système d’airflow fixe et de cartouches rechargeables. La  résistance intégrée à la vapoteuse a une valeur de 1,2 ohm pour un chauffage rapide et efficace de l’e-liquide bio. Cette cigarette électronique ultra compacte ne dispose pas de bouton d’activation. Il suffit d’aspirer par l’embout pour que le système de vaporisation soit activé. L’osmallPod a une surface d’aspect particulier et très esthétique, qui permet une meilleure prise en main de l’accessoire électronique. Les caractéristiques de cette e-cigarette en font une belle alternative aux cigarettes classiques. Plusieurs types  d’e-liquides peuvent être vaporisés grâce à cette vapoteuse.

En effet, l’osmallPod fonctionne avec  des e-liquides bio ainsi que des e-liquides aux sels de nicotine. Elle possède une cartouche facile à installer et à remplir. Pour cela,  il faut retirer le  capuchon en silicone qui recouvre le haut de la vapoteuse.  Il faut ensuite replacer  la tétine et remplir la cartouche pour produire la vapeur. L’OsmallPod est équipée de la puce électronique OmniBoard. Celle-ci est  très efficace pour assurer la sécurité du vapoteur. Elle confère à cette cigarette une protection contre le bas voltage, les courts-circuits, la surcharge ou encore la décharge profonde. Cette puce fait de l’OsmallPod un modèle sûr.

Découvrez également : Dans quelle cryptomonnaie investir sur le long terme ?



Article mis à jour le 28 mars 2022