Rupture entre Stéphane Plaza et la belle-sœur de Laeticia Hallyday : Les raisons enfin dévoilées

Les relations interpersonnelles ne sont pas toujours faciles à vivre. Elles deviennent parfois plus complexes quand elles doivent satisfaire aux exigences de la vie de couple.

Le cas de la récente rupture de la star française Stéphane Plaza avec sa compagne nous en dit long. Nous vous livrons ici quelques raisons d’un tel divorce.

La non disponibilité de l’immobilier français

Il n’y a pas longtemps, le célèbre immobilier français était devenu si proche de Maryline, la belle-sœur de Laeticia Hallyday, au point de se mettre en couple avec cette dernière. Si les rumeurs sur leur vivre ensemble portait à croire que tout se passait si bien entre eux, la réalité était tout autre.

Maryline aurait en effet quitté Stéphane Plaza depuis un moment. Cette rupture se justifie fondamentalement par le manque de temps de ce dernier.

En s’expliquant sur le fait dans une émission de Télématin, Stéphane Plaza impute la raison principale de leur rupture à son agenda si chargé qui ne lui permet aucunement d’être souvent disponible pour sa compagne.

En plus de ses affaires immobilières, Stéphane Plaza doit aussi s’occuper de certaines émissions télévisuelles en raison de ses attributs de comédiens et d’acteurs. Par conséquent, sa compagne ne pouvant pas supporter son indisponibilité constante, fut obligée de claquer la porte.

Le refus de faire l’amour

En satisfaisant donc aux différentes exigences de ses affaires consistant principalement à participer à des émissions de jeu sur RTL ainsi qu’à jouer dans différentes pièces de théâtre sur M6 et France 3, Stéphane Plaza avoue qu’il n’a même plus le temps de se retrouver avec sa compagne pour faire l’amour.

A lire  Quelle est la taille de Éric Naulleau ? 

Il affirme en ce sens qu’il est tellement préoccupé par le succès de ses activités, que faire l’amour pour lui n’est plus une nécessité. L’immobilier français pense que faire l’amour, c’est perdre du temps. Il est préférable pour lui de s’imaginer en train de le faire que de le pratiquer dans la réalité. En de telles circonstances, il est difficile de vivre avec une telle compagne.